Traduction



Pour mener à bien leur expertise maritime dans le Morbihan, l'équipe de W.M.S. Marine peut compter sur des compétences complémentaires et des spécialisations indispensables. Épaulant Pierre-Jean JANNIN et Stéphane MEUNET dans leurs missions, Antoine DEQUIDT, l'un des fondateurs de l'enseigne Accastillage Diffusion, met à profit ses compétences de traducteur maritime, à Nantes et plus généralement dans le Morbihan.

Un professionnel expérimenté et passionné à votre service

Traducteur spécialisé dans le monde maritime, Antoine DEQUIDT est également président de l'entreprise ACSERV, spécialisée dans le secteur d'activité de la traduction et de l'interprétation. Avec W.M.S. Marine, vous disposez d'une équipe de traducteurs interprètes agréés et certifiés. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous avez la possibilité de consulter leur expertise pour des domaines comme la construction navale ou encore le shipping.

 

Notre polyvalence et notre réactivité, le cœur de notre métier

Passionnée par la mer et les activités professionnelles associées, notre équipe professionnelle de traducteurs collabore régulièrement avec de nombreux acteurs français et européens. Pour ce faire, une traduction français/anglais ou anglais/français vous est naturellement proposée dans des cas spécifiques tels que :

  • Une expertise sur une construction navale,
  • L'élaboration de cahiers de charge pour un chantier naval,
  • Des contrats de construction,
  • Des fiches techniques,
  • Une médiation dans la gestion territoriale des côtes,
  • Des documents maritimes ou des rapports d'expertise,
  • Des recherches sur le développement ou le transport maritime.

Et bien d'autres cas à découvrir lors d'un premier rendez-vous convenu avec votre interlocuteur professionnel. Ce dernier aura à cœur de personnaliser sa prestation selon la langue visée ou les collaborations exigées.

 

Pour toute autre information supplémentaire, votre traducteur maritime, situé à Nantes, reste à votre disposition par mail, par téléphone ou bien via le formulaire de contact en ligne.